Vendredi18Oct. 202419:00

Afficher le plan

Marionnette - Tout public à partir de 8 ans

Durée : 1h

Inspiré par le livre « Le sel de la vie » de Françoise Héritier, Les Jolies choses est un spectacle polyphonique dans lequel résonne d’un même souffle la voix des habitants. C’est un récital contemplatif fait de papier et de carton où les situations se déploient sous les yeux des spectateurs à la façon d’un livre d’images. Pendant le mois d’octobre, Le Liquidambar posera son échoppe itinérante, mi-magasin mi-musée, dans la ville de Floirac, et parcourra les quartiers à la rencontre des habitants pour recueillir leurs petits plaisirs et leurs souvenirs, qui viendront enrichir l’histoire du spectacle.

#confessionsintimes #blabla #cabinetdecuriosités

En co-organisation avec l’iddac, agence culturelle du Département de la Gironde

Numéro de licence : 1-ESV-R-2019-000950 / 2-ESV-R-2019-001391 / 3-ESV-R-2019-001398

Profitez de nos offres !